HorairesD'Ouverture24
Affichage

Aélys Bijouterie à Bouliac

🕒 Ouvert
Encore 01:24 heures ouvert

Adresse

Aélys Bijouterie à Bouliac
Affichage
Encore 01:24 heures ouvert
Affichage
Affichage
Horaires d'ouverture
Affichage

🕒 Ouvert

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30-20:00
Mardi 09:30-20:00
Mercredi 09:30-20:00
Jeudi 09:30-20:00
Vendredi 09:30-20:00
Samedi 09:30-20:00
Dimanche Fermé
Il est 18:36 heure

Centre commercial Auchan

Modifier l’entrée
Signaler une erreur

Termes de recherche pour Aélys Bijouterie:


cadeaux, bijouterie, boutique, bijoux, colliers, bagues, aelys


Encore ouvert pendant 01:24 heures
Affichage

Calculer itinéraire:



Autres offres:

1
Aélys Bijouterie (Distance: 17,29 km)
- Centre commercial Leclerc Pian Medoc, 33290 Le Pian Medoc
aélys, bagues, bijouterie, bijoux, boutique, cadeaux, colliers

2
Bijouterie Carador (Distance: 2,93 km)
n/a Rue des Frères Lumière,, 33130 Bègles
bijouterie, bijoux, cadeux, carador, marques, montres

3
Bijouterie Boinet (Distance: 3,91 km)
222 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux
bijouterie, boinet

4
Bijouterie Mornier (Distance: 4,50 km)
1 Rue Sainte Catherine, 33000 Bordeaux
accessoires, bijouterie, bijoux, cadeaux, montres, mornier

5
Bijouterie Mornier (Distance: 4,75 km)
2 Rue Montesquieu, 33000 Bordeaux
bijouterie, bordeaux, mornier

6
Bijouterie Ducas (Distance: 4,81 km)
13 Place Gambetta, 33000 Bordeaux
bijouterie, bijoux, ducas, joaillerie


Anzeige
Encore ouvert pendant 01:24 heures

Avis et expérience sur Aélys Bijouterie

» Afficher et laisser tous les avis
de François le 05.03.2022 à 16:08 | Donner un avis
Une histoire… Pour Noël j’ai voulu offrir un bijou à mon fils et je me suis rendu chez Aélys bijouterie située dans la galerie marchande d’Auchan Bouliac, GROSSE ERREUR !!!! Je vous dépeins la scène, on est en décembre, les magasins sont bondés, sont embauchés dès renfort pour s’occuper des clients et je tombe sur l’un d’entre eux dans cette bijouterie. Un grand dadais avec un tel engouement pour son travail qu'on pouvait ce demander si vendait des bijoux ou des navets. Bref ! J’explique à ce vendeur que mon fils a 6 ans et que je voudrais lui acheter son premier bijou, il m’oriente vers des bracelets et je porte mon choix sur l’un d’entre eux en cuir avec une pierre en onyx parce que très joli et surtout « Ne vous inquiétez pas monsieur ! Il est réglable et même avec un poignet de petite taille ça ne posera pas de problème. ». Vous aurez bien sûr deviné que bhé non, ça n’allait pas si bien que ça et que même serré au max il était beaucoup trop grand ! Bon c’est Noël, mon fils est déçu moi encore plus mais JE LUI PROMETS qu’on va y remédier ! Les fêtes passées, retour au fameux magasin Aélys à Bouliac et là plus de grand dadais mais une jeune vendeuse qui s’occupe de moi et me conseille quelques choses de plus adapté du genre gourmette en argent que l’on peut régler, personnaliser, Etc. Mon fils adhère, je dis ok et une fois la taille et les gravures définies on passe en caisse. Il est anecdotique de mentionner que je prends un bon surplus au passage par rapport au prix du bracelet initialement choisi mais bon ce n’est pas grave je veux faire plaisir à mon fils et rattraper le coup même si la faute ne m'incombe pas. À ce moment-là, la VENDEUSE (et si j’insiste sur le therme de vendeuse et pas de bijoutière vous allez vite comprendre pourquoi !) M’annonce que la gourmette par 3 semaines pour la gravure et la réduction des maillons… Bon d’accord… moi je pensais que j’étais dans une bijouterie, avec des… comment on dit déjà ?.. Vous savez les personnes qui travailles dans une bijouterie ??? Ah oui !!! DES BIJOUTIER(E)S !!!! Bhé non je suis juste dans une boutique quelconque de plus où on gère à moitié ses produits… Le délai passe et on m’informe que ma gourmette est prête et que je peux venir la récupérer, je m’exécute et impatient de pouvoir l’offrir (à nouveau) à mon fils ! Problème… les gravures ok mais la taille n’a absolument pas été adaptée ! Bien sûr j’ai droit à toutes les excuses de la terre, elles appellent leurs ateliers devant moi pour signaler la bourde et les informer que cela va leur être renvoyé pour l’ajustement, re reprennent la taille du poignet de mon fils pour ce faire, etc. Là je commence à me mordre les doigts d’être venu dans cette boutique mais, faisant appel à toutes ma patiente, j’essaie de ne pas m’énerver conscient qui plus est que les fautifs ne sont pas forcément devant moi. On repart sur trois semaines de délai supplémentaire et nouveau retour de la gourmette. On m’appelle, je viens la chercher, devinez quoi !!!! Trop courte !!! Et d’au moins 2cm !!!!! (La suite dans le commentaire suivant) Cerise sur le gâteau, les maillons retirés avaient disparus ! De l’argent 925 au passage… J’ai le cerveau qui vrille et j’y retourne en priant que j’arrive à me retenir de retourner ce foutu magasin ! Nous sommes le 02 mars, arrivé au magasin je tombe sur une nouvelle VENDEUSE : « Que puis-je faire pour vous ? » « Je vous ramène ceci et je veux un remboursement. » « Ah… ce n’est pas possible Monsieur ! On ne fait pas de remboursement et la responsable n’est pas là ! Expliquez-moi le problème ?.. » Ne bougez pas vous n’allez pas être déçu ! Je déballe mon laïus lui expliquant surtout la déception mon fils sur ce cadeau de Noël qu’en mars il n’a toujours pas et rapidement cette dame se souvient de mon cas. Nouvelles excuses de sa part qui bien sûr me laisse totalement froid car le repenti ça va 5 minutes et que je veux des résultats sur le champ. On re re reprend la taille et on m’assure que leurs ateliers seront contactés dans la journée et moi-même par la responsable du magasin à son retour le lundi suivant pour convenir d’une solution servant au mieux mes intérêts. Le lendemain, coup de téléphone de cette dame qui m’informe avoir retrouvé les maillons manquants possiblement « tombés de l’écrin lors de sa manipulation » (Heureusement que ce n’étaient pas des pierres précieuses !). Un peu bizarre comme histoire mais bon… À ce jour j’attends le coup de téléphone de la responsable du magasin mais je ne m’attends à rien de grandiose après ça. À la maison mère de cette enseigne, je poste cela aujourd’hui car il m’est impossible de rester muet devant une telle aberration. Comment pouvez-vous vous targuer dans votre com internet que « La satisfaction client est un critère primordial pour nous. Notre équipe qualifiée se tient à votre disposition. » tout en étant aussi médiocre ? Vous participez à tout ce que je déteste dans le monde d’aujourd’hui, des enseignes vendant des produits ou les consommateurs ne sont considérés que jusqu’à leur passage en caisse et qui quand un problème survient après coup sont totalement démunis car noyés dans des conditions qui vous dédouane d’efficacité et de responsabilités quant au rendu de service après-vente qui vous incombe. Ce commentaire ne vous fera pas fermer boutique mais je me dis que si je peux empêcher ne serait-ce qu’à un seul autre enfant d’être attristé comme mon fils l’a été, qu’à une seule personne de se faire avoir nous l’avons été, alors j’aurais servi à quelque chose. Plus jamais je ne reviendrais dans l’un de vos magasins, ni moi ni aucun de mes proches et je prendrais bien soin de déconseiller votre enseigne à chaque fois qu’il me sera possible de le faire.
Aélys Bijouterie
Connaissez-vous Aélys Bijouterie? Partagez votre avis avec les autres visiteurs intéressés ici.

Evaluation

Merci de saisir encore au moins 100 caractères afin de rendre votre avis utile pour les autres utilisateurs.



Images pour l'entreprise Aélys Bijouterie à Bouliac




Mentions légales | Protection des données
Paramètres de confidentialité
* = Liens sponsorisés
© 2009-2024 1337 UGC GmbH
Oeffnungszeitenbuch.de | Oraridiapertura24.it